15 Sep 2012 · Bordeaux La clé de voûte des réseaux sociaux est l’échange. On le voit bien, les réseaux sociaux s’imposent dans le dispositif multi-canal de recrutement mais vous, utilisez-vous les réseaux sociaux pour vos recrutements ? Augmentez-vous vos réseaux en quantité et qualité avec de nouveaux candidats ?
01 Nov 2012 · Bordeaux La liste des entreprises à continuer à ignorer les réseaux sociaux est encore longue....agissez, il n'est peut être pas encore trop tard !
[dmotion]xuclu8_ce-qu-ont-change-les-reseaux-sociaux-dans-le-monde-du-travail_news[/dmotion] En savoir plus : Du danger de vivre à l'écart des réseaux sociaux
21 Mai 2013 · Beynes Je ne peux que dire oui….
Mon blogue, mon Facebook, mon twitter, mon viadeo et mon linkedin vont tous dans ce sens. J’ai d’ailleurs évoqué cela sur mon blogue, je cite ; C’est l’ « Art de la guerre »(J'espère que Patrick Cuenot ne m’en voudra pas trop.) C’est surtout l’art de se faire repérer sur les réseaux sociaux. Il faut montrer qu’on est à l’écoute du marché et ouvert aux contacts. De plus en plus de recruteur viennent y chercher des candidats. Mais pour sortir du lot, encore faut-il se montrer au bon endroit et savoir capter l’attention. Un DRH sur deux se sert des réseaux sociaux pour recruter selon une étude du site d’emploi« RégionsJob ». Environs 48% ont déjà contacté un candidat par ce biais et 28% ont embauché au moins une personne de cette façon. Et cela se confirme dans une étude de « Lumesse » ; leur préférence irait à Linkedin (90%), suivit par Viadeo (85%), Facebook (45%) et Twitter (30%). Source: http://le771.blogspot.fr/2013/03/in-social-network.html
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |