Pensez-vous avoir recours à une société offshore ?
15 Sep 2012 · Bordeaux Le recours à société offshore (optimisation fiscal) ne connaît pas la crise. Au prétexte avoué qu'une société immatriculée dans un état offrant plusieurs avantages fiscaux, notamment vis-à-vis de l'imposition coûte sept fois moins cher que le onshore en Europe de l'Ouest, de plus en plus de sociétés occidentales ont recours à des paradis fiscaux à l'étranger pour payer moins d'impôts.
![]() Pensez-vous avoir recours à une société offshore ?
14 Nov 2013 · livry gargan Bonjour a tous,
Nous sommes a la tete de 20 employes dans le domaine de la cigarette electronique, et nous avons optez pour une ouverture de compte et societe offshore, grace a cette delocalisation de societe et de compte, nous n'avons plus autant d'impot a payer, sur nos benefices. Cette societe nous aider dans notre demarche, tres bonne experience: http://offshore-creation.net/fr/accueil Donner votre avis ![]()
15 Nov 2013 · Bobigny Chouette ! Ça sent le gros scandale finances et magouilles.
17 Nov 2013 · livry gargan
Non, sa ne sent rien du tous, au contraire, si vous ne la saviez pas, toute les plus grande société française, font de l'optimisation fiscal, alors arrêtons l'hypocrisie général, et parlons franchement.
17 Nov 2013 · Bordeaux et Las Vegas
Oui mais sur ce forum il y a peu de responsables de très grosses entreprises, et vous le savez aussi bien que moi que l'optimisation fiscale ne peut pas s'adapter à toutes les entreprises. J'en fais parfois quand on me le demande aux USA quoique que je fais plus d'implantations d'entreprise que de offshore, mais ceci est très complexe et demande beaucoup d'informations et de paramètres que malheureusement certains n'ont pas. Cordialement Ludovic Bart Faire sa comptabilité sans connaissances --- Bien monter son projet
18 Nov 2013 · Bobigny
Et si il y a une guerre, tu passe tout de suite à la collaboration !
18 Nov 2013 · livry gargan Oui, toutes société qui veut payer moins d’impôt peut le faire.
Même des sociétés de l'etat français le font. Même des petites société ou des particulier peuvent le faire.
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |