Pour vous, quels sont parmi les thèmes ci-dessus ceux qui vous paraissent les plus prioritaire en France ? Trois réponses possibles, merci.
Vos avis nous intéresse, faites partager ce sondage à votre réseau, merci :
A vous !
06 Nov 2013 · Bordeaux Impôts, pouvoir d'achat, retraites, # publique, école, éducation, emploi, immigration...
![]() Pour vous, quels sont parmi les thèmes ci-dessus ceux qui vous paraissent les plus prioritaire en France ? Trois réponses possibles, merci. Vos avis nous intéresse, faites partager ce sondage à votre réseau, merci : A vous !
13 Nov 2013 Notre camarade Président a annoncé en 2013 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2014.
Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot "horizon", il est noté : - ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance........... ! Il semblerait que ça se confirme... 18 Nov 2013 · Paris Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
25 Nov 2013 · Grenoble Ils ont beau avoir emprisonnés les Révolutionnaires, ils ne tueront pas la Révolution
24 Nov 2021 · paris Très intéressant moi aussi je pense que la sécurité est le sujet le plus préoccupant surtout au jour d'aujourd'hui !
https://angels-wings-nori.fr/
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |