Bonjour à tous,
Après plusieurs années dans le commerce et la gestion d’entreprise, je souhaite me lancer dans l’accompagnement d’entrepreneurs.
Pendant dix ans, j’ai suivi un grand nombre d’artisans, d’auto-entrepreneurs, de chef de PME. Je les ai vu passer par toutes les phases. J’en ai vu se lancer, grandir, et parfois échouer. Ils ont partagé avec moi leurs réussites, leur fierté d’avoir signé un gros contrat, mais aussi leurs désarrois et leurs difficultés à s’adapter aux perpétuel changement et à la concurrence de plus en plus rude.
Etre chef d’entreprise c’est savoir se réinventer chaque jour, c’est affronter de belles victoire mais aussi parfois, de terribles tempêtes. C’est pourquoi je souhaite accompagner les entrepreneurs dans leur monté en compétence par le suivi et la formation personnalisé au sein de leur propre structure. Afin de leur offrir un maximum de chance de réussite, et ainsi leur permettre de s’épanouir pleinement dans leur métier.
Dans le cadre de mon étude de marché, j’ai créé un formulaire pour m’assurer des besoins et de la faisabilité d’une telle démarche. Je remercie par avance tous ceux qui participerons à cette enquête.
Questionnaire : https://forms.gle/qkgszfPkELPno5aPA
A bientôt
Charline