Bonjour,
Je suis designer et je travaille actuellement à la création d’une entreprise qui proposera une nouvelle façon de concevoir vos identités visuelles.
Afin de mieux cerner vos besoins et souhaits dans ces domaines, je réalise une enquête sous forme de questionnaire rapide et je vous serais très reconnaissante de bien vouloir y consacrer quelques minutes. Vous trouverez le lien direct pour accéder au questionnaire à la fin de cette introduction.
Pour de plus amples renseignements sur cette étude et son but, vous pouvez me contacter par message privé (contact@d-zign.biz)
Merci d’avance de votre aide
Isabelle Mitaine
https://docs.google.com/forms/d/1Mc_krx ... Y/viewform
nb : L’identité visuelle c’est l’ensemble des éléments graphiques constituant la signalétique de l'entreprise. Ils permettent d'identifier une entreprise, un organisme, une marque. L'identité visuelle est représentée principalement par le logo et se décline de manière cohérente sur l'ensemble des supports de communication de l’entreprise comme la carte de visite, l’enseigne, le menu, le papier cadeau, la carte de fidélité, les flyers. Je propose d'ajouter à cette liste l'ambiance et la décoration de la boutique. Cet ensemble permet de transmettre un message et représente les valeurs ou les concepts d’une entreprise.