16 Jan 2010 Nous sommes une société qui veut renforcer sa part de marché sur le net. Nous avons déjà notre site web avec page rang 3. Actuellement nous avons 100 visiteurs/ jr seulement pour la version Anglaise car nous avons 7 versions de 7 langues. Le problème c'est qu'on n'a toujours pas reçu de client via le site. Si quelqu'un parmi vous a des conseils ou des astuces à nous fournir ça nous aiderait beaucoup. Merci d'avance
25 Jan 2010 · Rennes De deux choses l'une,
Votre site est peut être mal référencé, et auquel cas les 0.1% des visiteurs qui pourraient être intéressés sont sur d'autres sites. Deuxièmement, il est possible que ce genre de business soit plus simple via du relationnel que par un site Internet, et que les gens ne fassent pas forcement confiance à un site Internet pour une maison en Tunisie.
26 Jan 2010 · Bordeaux et Las Vegas Hello,
1/entièrement d'accord avec ExpertrReférencement , acheter une maison en Tunisie oui mais les gens sont de plus en plus méfiants et je vous avouerais que si je dois acheter un bien a l'étranger , je me déplace et je prends tous les renseignements juridiques et financiers de la société qui vend ce bien et non par internet. Une réputation se crée avec du temps et beaucoup de travail donc c'est a vous de faire le nécessaire pour mettre en avant votre professionnalisme. 2/ encore d'accord avec ExpertReferencement, je pense qu'il y a un problème de référencement, sachez que si vous êtes multilingues vous devez faire un référencement sur chaque langage et ce n'est pas parce que vous avez un PR de3 que vous aurez plein de trafic. Cordialement L.Bart
27 Jan 2010 · Rennes Après j'aimerais bien ajouter qu'un site noir pour vendre une destination au soleil c'est pas ce qu'on a fait de plus chaleureux.
Si il me prend l'envie d'acheter une maison en tunisie, je n'aurais pas forcement envie d'un site noir mais plutot d'un site qui me fait rever, avec une plage de reve et ma maison, les palmiers toussa, au lieu de la photo d'une hotesse genre hotline qu'on peut retrouver sur 480 autres photos sur d'autres site ou elle n'a pas non plus sa place. Vous vendez des maisons dans un pays etranger, vendez le reve et votre serieux, les clients seront rassurés et bien plus # a acheter, quitte a mettre un enorme bouton "Contactez nous pour plus d'infos ou pour nous dire quelle maison de reve vous cherchez" !
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 1 visiteurs en ligne sur le forum Référencement et réseaux sociaux.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 1 invité
|