Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente en tant que gérante de la société MELOBA SECRETARIAT.
Je propose l'externalisation du secrétariat en travaillant pour tous types d'entreprises depuis mon domicile :
- Transcriptions audios,
- Courriers administratifs,
- Facturation et relances,
- Saisie des actes juridiques ou médicaux,
- Recrutement,
- Mise en page Word, Excel ou Power Point.
L'externalisation du secrétariat est une pratique toute aussi efficace qu'une embauche classique car elle réponds aux besoins exigeants de chaque profession mais possède beaucoup plus d'avantages :
- Pas de charges, ni d'indemnités à payer ce qui vous revient à moins cher,
- Des horaires adaptés à chaque besoin (possibilité de 8h à 20h) et le samedi matin,
- Le travail est réglé à la minute de transcription ou à l'heure, vous pouvez donc faire appel à moi que quelques heures par semaine,
- Les devis sont personnalisés car chaque client a des besoins et un budget qui lui est propre.
Mon expérience antérieure au sein de diverses structures, cabinets d'avocats, société audiovisuelle et cabinet médical, me permet aujourd'hui de vous proposer de réelles compétences et un savoir faire mis à contribution dans chacune des missions que je réalise.
La satisfaction de mes clients est une priorité.
C'est pourquoi, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à visiter mon site internet http://www.meloba-secretariat.fr et à me contacter.
Cordialement à vous tous.