Bonsoir à tous, alors je me présente :
Je m' appelle ghislain, je suis un jeune de 23 ans, plein d' ambition qui veut tout faire pour arriver à ce que je désire.
C'est peut étre gros ce que je vais dire aux yeux de certaines personnes, mais depuis tout jeune j' écume le monde la nuit, autant que ce soit par loisir que par travail, et la mon "idée" serait tout simplement d'ouvrir une discothéque accessible à tous, et non pas à tels ou tels personnes, suivant son habit vestimentaire, et avec des idées de soirées farfelus, chose peu courante dans ma région.
J'ai pu voir que l' habit ne fait pas le moine dans des villes comme montpellier, ou encore lyon, ce n' est pas car tu est sur ton 31 que ta discothéque marchera forcémment bien.
Donc cela me trottte depuis maintenant plusieurs mois dans la téte, j'ai déja ls plans et maquette de l'endroit révé, et j' aimerai avoir pas mal d' avis, et de renseignements telles que les démarches a suivre pour débuter, car travaillant de nuit en ce moment méme, je ne puis me permettre de faire d' aller à une chambre de commerce pour y perdre ma journée, alor qu' au bout du compte il suffisait de personnes compétentes.
Avant toutes choses, je tiens a dire que je posséde un BEP Comptabilité, donc des aides me sont déja proposées pour une création.
Merci à tous