Bonjour à tous,
Je suis créateur d'émissions interactives et participatives à fortes audiences sur internet et dirige actuellement un nouveau concept de publi-reportage destiné à mettre en lumière le fonctionnement en interne des entreprises jeunes et/ou dynamiques.
Très apprécié par les critiques et les spectateurs, le programme représente pour la société mise en valeur, une véritable opportunité d'augmenter sa visibilité sur son marché concurrentiel.
Une collaboration vous permettrait de développer votre communication de manière ambitieuse, originale et efficace, d’améliorer votre référencement naturel sur les moteurs de recherche (grâce à une diffusion systématique du montage final sur de nombreux réseaux sociaux et sur notre portail internet) et au final de gagner des parts de marché.
Vous pouvez vous rendre sur le lien http://www.jiraivisitervotreentreprise.com afin de visionner certains des montages effectués par mon équipe et d’évaluer la possibilité de créer votre émission personnalisée.
Votre communication est entre vos mains !
Vous pouvez m'envoyer directement vos e-mails à l'adresse remypautrat@hotmail.fr