Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ici afin de vous proposer des solutions originales de garder des contacts lors de vos rendez-vous.
Pour faire simple, il existe une multitude de possibilités pour se différencier des autres.
La première et la plus simple, le sourire c'est important ( même au téléphone, on entend un sourire )
Ensuite, il faut aller droit au but, on n'a plus le temps pour quoi que ce soit, professionnels comme particuliers, alors autant ne pas le gâcher.
Votre argumentaire se doit d'être convaincant et précis.
Enfin, la signature. Celle-ci peut être physique (carte de visite par exemple) ou virtuelle (carte de visite numérique, Qr code, etc). Cette dernière est très importante. Personnellement, j'utilise les deux ( un Qr code est disponible sur mes cartes de visites, et mes cartes de visites sont en métal, on ne les perds pas, ni les oublis). Pour ceux qui souhaitent en savoir d'avantage sur ce type de carte, je vous conseil une visite des différentes plateformes, avec Ma préférence (http://www.ironcards.com).
Si vous souhaitez échanger, donner vos conseils, ou intervenir sur la manière de se différencier dans le monde professionnel, n'hésitez pas à poster sur cet article.
A très bientôt,
Cordialement.