Bonjour,
je m'appelle Pierre, 31 ans, je suis cuisinier. J'aimerais mon entreprise de cuisine à domicile, je ne sais pas si certaines personnes ici ont déjà tenté l'aventure.
A bientot
|
|
| Nous suivre sur Facebook |
| S'abonner sur Twitter |
| Flux RSS du Forum |