Je me nomme Merlin Torrel et je travail pour l'entreprise Induct une PME située en Île-de-France qui a conçu un système de géolocalisation par GPS/GSM de flotte de véhicules déstiné aux entreprise pour facilité la gestion de leurs équipes et optimiser les conditions de travail des entreprises.
Ce système fonctionne sans logiciel directement via Internet et donne la position des véhicules en temps réel sur une charte de cartographie très développée avec visualisation par satellite, par carte topographique ou bien mixte avec les informations routières.
La géolocalisation se fait à l'aide d'un boîtier GPS branché dans le véhicule de façon transparente qui permet notamment d'envoyer des directives directement aux véhicules depuis la page Internet sans avoir à appeler le conducteur à chaque fois.
Notre objectif est de vous permettre de faire des économies en carburant et en temps tout en optimisant votre qualité de service et en améliorant votre image de marque.
Pour plus de détails et d'informations je vous invite à visiter notre site : http://www.inductsystem.com ou n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions je vous répondrez le plus précisément possible

A bientôt, Induct.