Je m'appelle Etienne et suis en entreprise individuelle pour gérer la marque Etiban (http://www.etiban.com).
Je suis éducateur sportif (sur Besançon et Lyon) et guide de trekking (en Norvège).
ETIBAN propose donc :
- du trek
- des activités sportives : randonnée, tir à l'arc, biathlon laser, raquette à neige, parcours du combattant
- des Défibière ou Rando bière : articulation d'une activité sportive avec la découverte du brassage artisanal et dégustation de mes bières faites maison.
En gros, je travaille pour des séminaires, des enterrements de vie de jeune garçon/fille, des clubs, des associations.
Je trouve l'idée de ce forum intéressante : créer du lien entre les entrepreneurs.
Les retours d'expérience sont enrichissants, et on se sent parfois seul dans ses questions : pouvoir en discuter fait réellement du bien.
J'espère que je pourrai faire profiter certaines personnes de mon expérience (cela fait 10 ans que je suis à mon compte cette année) et que je trouverai des réponses à mes questions.
Sur mon nouveau site (très récent), j'ai inséré un blog pour partager mes expériences, je vais avoir du temps pour l'alimenter (j'arrive en intersaison

Au plaisir d'échanger avec vous.