- Pseudo : Alex78 (vous devinez d'ou je viens)
- Statut : Je travaille chez Ecoutons Pour Voir depuis cet été, j'apprends beaucoup !
- Expériences Marketing : Quelques mois d'expérience comme commercial
- Compétences : Marketing, Commercial,
- Centres d'intérêt : Kickboxing, sport en général, la philosophie, les pays anglo-saxons (USA surtout, j'adore New York)
- Logiciel préféré : Music admix (lol) et surtout je dirai Chrome, je fais tout sur internet. On utilise aussi un logiciel de gestion de projet qui n'est pas mal du tout (teamwork.com)
- Comment avez-vous connu Entreprises & Commerces ? Par Google en me renseignant sur les besoins des entreprises
- Qu'attendez-vous du Forum ? Je cherche à apprendre, donc j'ai envie de lire et de comprendre les préoccupations des entrepreneurs en général. Ma boîte travaille dans le monde du retail mais je trouve que c'est intéressant d'apprendre de tous les horizons. Je veux monter ma propre entreprise plus tard quand j'aurais un peu plus d'expérience
Présentation de la personne :
J'ai fait des études de commerce, je suis quelqu'un de dynamique et motivé, et surtout j'aime communiquer avec les gens, rendre service. Très social quoi ! J'aime être avec des amis, je ne suis pas fait pour être seul.