Forever, c'est certainement la plus belle aventure de ma vie. c'est en fin 2008 que mon sponsor m'a présenté l'affaire unique au monde avec sa vision. j'ai immédiatement adhéré car mon salaire ne me permet pas d'arrondir mes mois, mes débuts dans la vie active dans l'enseignement commercial et économique me donnaient envie d’entreprendre autre chose de plus épanouissant personnellement et professionnellement. Je souhaitait sortir de la routine et du formatage du traditionnel.
L'activité m'a permis de faire du bien autour de moi, de gérer mon temps comme je le souhatais et de pouvoir gagner ma vie.
Dès le départ j'avais un désir brûlant d'y réussir et c'est grâce au soutien de mes up-lines qui m'ont aidée à dépasser les obstacles internes et externes. et m'ont enseignée les rouages de MDR et réaliser que tout est une histoire d'équipe.
Aujourd'hui, je suis Manager, statut chef d'entreprise, et c'est un vrai bonheur car ça m'a permis de créer ma propre entreprise Aloes Santé sarl.
Depuis, je dupliquais la vision de Rex Maughan c'est d'offrir cette opportunité de santé physique et santé financière aux personnes qui la désirent.
Aujourd'hui je suis fière de faire sortir dans mon réseau des chefs d'entreprises : Managers et Animateurs futurs Managers bientôt.
Avec Forever, vos rêves n'ont plus de limites. Vous avez entre les mains les meilleurs outils pour les réaliser. Bien évidemment vous deverez faire vos preuves, être motivé et enthousiaste. Mais tout peut arriver et immédiatement : Qui aurait dit que ma qualification Manager arriverait si vite ? Certainement pas moi ! mon conseil ? Croyez-en vous et en l'activité. le reste suivra !
Vous êtes au Bon endroit au Bon moment : alors ne réfléchissez plus, foncez et réalisez vos Rêves et Projets avec FOREVER !
si vous aimeriez-entreprendre dans le MDR contactez moi sur mon adresse e-mail.
Partenaire Indépendant
ID : 330 000 095 837