Ipcontact est le résultat de l’association entre les outils CRM et télécoms de dernière génération et les compétences d'accueil de 130 centres d'appels répartis sur toute la France. La maîtrise des compétences techniques et humaines nous permet de proposer une multitude de services sur-mesure pour gérer les relations clients des entreprises quelle que soit leur taille et leur problématique, notamment dans le traitement de demande d’intervention et la gestion de la relation client en situation de crise.
Les services Ipcontact sur-mesure?
• Débordement d’appel, accueil téléphonique, extension des plages d'accueil téléphonique...?
• Gestion de consigne, prise de RV, gestion des plannings...?
• SVI avancé, diffusion de messages préenregistrés, serveur vocaux interactif...?
• Diffusion multi-canal de l’information, serveur fax, sms, mails...?
• Intégration des systèmes d’information, CTI, fonctions DTMF, reconnaissance vocale...?
• Pré-traitement des appels entrants, qualification et redirection vers les interlocuteurs adéquats...??
Avec Ipcontact, l'efficacité de vos équipes internes est optimisé en restant concentrer? sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Ipcontact offre un plus grand confort de travail.
Vos équipes en interne travaillent en continue sans être interrompue par les appels entrants à traiter et restent joignable 24/24h 7/7j. Elles interviennent dans les meilleures conditions : qualification des appels, adresse, type de problème à résoudre, niveau d'urgence de la demande d’intervention...
??• Lancement des procédures du plan d’intervention avec les fonctions DTMF, en couplant le système d’information aux moyens téléphoniques.??
• Diffusion des alertes et des accusés réceptions, en utilisant les systèmes télécoms Ipcontact de diffusion multi-canaux de l'information.?
Nos références?THALES Systèmes Terre & Interarmées • Medisys • Commissariat à l’Énergie Atomique
Pour plus d'info http://www.ipcontact.fr