Bonjour à tous,
Je viens de créer ma SARL (eXpertise @ndroid), ou je suis gérant majoritaire et unique associé. Je suis basé près de Nice (Mougins)
Ma société fournit des services de développements, des formations et du consuting lié à la nouvelle plateforme mobile Android (qui devrait arriver prochainement dans nos contrées françaises).
J'ai commencé à travailler sur la société au mois d'octobre 2008 - le projet remonte à plus d'un an.
J'ai réalisé des études de gestion/compta (DUT GEA option compta/fisca) avant d'attraper le virus informatique, de faire une MIAGE. Je travaille depuis 2001 dans une grande société de services informatiques.
Aujourd'hui je suis donc au 3/5 dans la société qui m'emploie et donc au 2/5 pour le compte de mon entreprise.
Maintenant que tout est démarré, je suis un peu perdu en fait: quelles sont les documents à fournir (RSI, TVA...)? quelles sont les obligations de compte...
Pour information, je gère tous mes devis et commandes via un logiciel opensource lundimatin.fr et toute la comptabilité via OpenERP.
C'est une belle présentation non?