Bonjour,
Je suis allé un jour à un dîner d'affaires et je l'ai trouvé sympatique. J'ai faits des rencontres intéressantes pour mon business. Leur site internet : http://rebd.web.officelive.comBien à vous
Thibault NIVIERE
|
24 Mar 2009 Bonjour,
Je suis allé un jour à un dîner d'affaires et je l'ai trouvé sympatique. J'ai faits des rencontres intéressantes pour mon business. Leur site internet : http://rebd.web.officelive.comBien à vous Thibault NIVIERE
|
|
| Nous suivre sur Facebook |
| S'abonner sur Twitter |
| Flux RSS du Forum |