Bonjour à tous et à toutes
Passionnée par le e-commerce depuis pas mal d'années et rencontrant à chaque fois les mêmes dilêmes pour faire connaitre ma boutique autrement que les leviers de communications que l'on connait déjà tous.
Je voulais vous proposer un site que j'ai retrouvé des oubliettes et remodeler basé sur l'échange et le partage social.
Le principe est très simple, chacun de nos sites web, blogs, fan pages, annonces, sites marchand ou autre seraient partagées entre nous tous sur Facebook, Twitter, Google + et bien plus encore.
Le concept peut devenir très intéressant si l'on est nombreux à s'inscrire et à y participer, car le buzz Social est un levier qui est loin d'être négligeable.
Pour bien faire, j'ai veillé à rendre la plate-forme d'échange social totalement gratuite de sorte que tous le monde (intéressés) joue le jeu concernant le partage de nos sites sur tous les réseaux sociaux confondus.
J'ai mis en place une version beta dont je souhaiterait vous faire tester et après validation de chacun la faire connaitre à nos amis internationaux pour élargir encore plus notre visibilité (le site à déjà été traduis en 4 langues pour une diffusion et un partage social international ciblé).
Si l'idée vous plaît et vous séduit, j'aimerais profiter de ce post pour répondre à toutes vos questions et vos idées.
Bien cordialement à tous
Retrouver la version beta sur http://social.presta5.com