BESOIN D'IDENTIFIER , DE CONTROLER, D'OPTIMISER VOTRE CENTRE D'APPELS
Si vous vous posez les questions suivantes vous êtes concernés :
Dois je réaliser une opération de télémarketing: Enquête, détection de leads, prise de rendez vous, vente, hotline etc..?
Vers quel pays se tourner ?
Comment choisir mon prestataire ?
Dois-je payer un acompte ?
Peut-il réussir mon opération ?
Comment contrôler ma qualité ?
Comment optimiser mon opération ?
Comment analyser les statistiques ?
Comment optimiser l'argumentaire ?
Comment fidéliser les vendeurs sur mon opération ?
Comment maîtriser ma rentabilité
A travers ses expériences françaises et internationales, Centralys va vous guider dans le vaste monde du télémarketing.
Vous hésitez, vous doutez? Nos clients témoignent et s'engagent sur notre qualité de prestation:
Cliquez sur le lien: http://www.centralys.net/testimoniaux.htm
Site: http://www.centralys.net
Cordialement,
Ludovic HAUTERS.