Qualixel aide chaque année plusieurs dizaines de dirigeants de TPE à prendre du recul sur leur organisation, à identifier leurs atouts et faiblesses, à mener les améliorations nécessaires dans le cadre d'un Séminaire-Action concret et efficace.
Etes-vous concernés?
• J'envisage de créer mon entreprise et j'ai peur de me laisser déborder: comment m'y prendre pour mettre toutes les chances de mon côté pour réussir ?
• A l'évidence, je ne suis pas aussi serein que je le souhaiterais : ma faible visibilité sur mes coûts et ma rentabilité en est-elle la cause ?
• Année après année, ma trésorerie joue aux montagnes russes. Je ne vois pas le bout du tunnel : que faire ?
• Contrairement à la vente, la production est ma passion, et j'ai bâti mon entreprise autour d'elle. Mais, face à la concurrence, n'est-il pas urgent d'améliorer ma fonction commerciale ?
• La motivation et la productivité de mes salariés sont insuffisantes. Pourtant, j'ai l'impression de beaucoup faire pour eux. Pourquoi certains dirigeants y arrivent mieux que moi ?
• Mon entreprise se porte plutôt bien, mais j'y travaille trop. J'ai le sentiment de sacrifier beaucoup de choses, comme ma famille ou ma santé.
• Mon entreprise a grandi et je sens qu'elle doit passer un palier organisationnel afin de poursuivre son développement en toute sérénité. Comment faire?
• Conjoint du chef d'entreprise, je fais des choses difficiles, peu valorisantes, et pour lesquelles je n'ai pas été formé. J'aimerais développer mes compétences.
• Je veux transmettre l'entreprise à mon enfant, mais maîtrise-t-il les fondamentaux de la gestion des affaires ?
• J'envisage de céder mon entreprise dans 2 ou 3 ans : que dois-je faire dès maintenant pour améliorer sa valeur plus tard ?
Si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone pour une demande d'information. Bien souvent, ces formations sont entièrement prises en charges!
Formation animée par Pascal Viaud, auteur du livre "25 FONDAMENTAUX DE LA RÉUSSITE D'UNE TPE".
Formulaire de contact: http://www.qualixel.com/contact.html