intrigué par ce forum et content de pouvoir bavarder par la suite !
Je m'appelle Antoine, j'ai 40 ans,je vis pas loin de Paris.
Amicalement,
|
04 Déc 2021 · Paris Bonjour à tous,
intrigué par ce forum et content de pouvoir bavarder par la suite ! Je m'appelle Antoine, j'ai 40 ans,je vis pas loin de Paris. Amicalement,
|
|
| Nous suivre sur Facebook |
| S'abonner sur Twitter |
| Flux RSS du Forum |