Bienvenue sur ce forum
N’hésitez à poser des questions
Cordialement
Ludovic Bart
http://www.magestion.info
03 Nov 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bienvenue sur ce forum
N’hésitez à poser des questions Cordialement Ludovic Bart http://www.magestion.info
![]() 10 Nov 2011 Bonjour à tous,
je m'appelle Guillaume je suis un jeune entrepreneur de 20ans je suis Auto entrepreneur depuis 2ans et vais ouvrir une Eurl dans les semaines qui suivent ![]() du coup petit tour par ici pour avoir quelques informations. Je travail dans l'informatique et la publicité ( creation de site web positionnement referencement expertise et j'ajoute à mes sites web de la pub adsense ) Voila pour ma presentation, a+ ![]() 10 Nov 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bienvenue Guillaume sur ce forum, N’hésitez pas à poser des questions , ou si vous avez besoin d'informations Bonne continuation Cordialement Ludovic Bart
16 Nov 2011 Salut à tous,
Indépendant dans la gestion de sites web et le référencement depuis plusieurs années, je passe par ici afin d'apporter mon aide dans ces domaines à ceux que cela peut intéresser. Je fais parti d'une équipe d'indépendants qui gèrent différent projet web comme www.Costaud.net ou www.5minutesatuer.com Je vous présenterai cela lors d'un autre post ![]() Voilà pour la présentation. Au plaisir de vous croiser sur le forum. 17 Nov 2011 Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis graphiste photographe freelance installé à Toulouse en auto entrepreneur, mais je songe à changer de statut... A bientôt
17 Nov 2011 Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Corine, j'ai 28 ans et j'ai depuis quelques années maintenant ma propre entreprise dans l’évènementiel. Je me suis inscrit sur ce forum pour aider certaines personnes qui se lanceraient, afin qu'elles ne commettent pas les mêmes erreurs que celle que j'ai pu commettre. En attendant de pouvoir aider ou de simplement "blablater" sur différents sujet je vous souhaite "bien le bonsoir ^^" 17 Nov 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bienvenue sur ce forum ,
![]() Cordialement Ludovic Bart
17 Nov 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bienvenue sur ce Forum Corine Cordialement Ludovic Bart
17 Nov 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bienvenue sur ce Forum , n’hésitez pas à poser des questions
Cordialement Ludovic Bart
18 Nov 2011 Je me suis inscrite ce matin sur le forum...
Actuellement, je suis en train de créer mon entreprise de Télémarketing, Marketing. Je viens ici pour avoir des conseils. Ainsi, je pourrais créer ma société avec les meilleurs "éléments" ![]() A bientôt! Delphine 18 Nov 2011 Salut Ania! Super de voir que d'autres débutent comme moi! alors, tu as des astuces de débutants toi? Moi, de mon côté, j'ai essayé de faire la promotion de ma boutique en ligne. Mais ca prend du temps!
19 Nov 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour Delphine,
Bienvenue sur ce forum et n’hésitez à poser des questions Cordialement Ludovic Bart Modérateur
29 Nov 2011 Bonjour !
Je m'appelle Alex, j'ai 24 ans. Dans le cadre de mes études, je chercher à me renseigner un peu plus dans ce domaine. J'espère que vous saurez m'aider ! 29 Nov 2011 · Bordeaux
De quoi parler vous ???
29 Nov 2011 Bonjour Alex,
on ferait notre mieux de te aider mais il faut être un peu plus précis dans ton question. De quelle domaine tu parle ?
06 Déc 2011 Bonjour à tous.
Je m'appelle Anthony et je suis étudiant en alternance préparant une licence en management des organisations. Je me suis inscrit dans l'optique de peaufiner ma vision sur la création d'entreprise. Tous les conseils sont les bienvenus bien entendu ! Et qui sait dans quelques années (ou mois) je me mettrai à ouvrir ma propre structure ! See you ! ![]() 07 Déc 2011 · Bordeaux et Las Vegas bonjour Anthony,
Bienvenue sur ce forum , Je pense que tu as de quoi te documenter su ce forum et n’hésite pas à poser des questions si tu en as besoin. Cordialement Ludovic Bart Modérateur
13 Déc 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour Henry,
Bienvenue sur ce forum, N’hésitez à poser des questions Cordialement Ludovic
14 Déc 2011 Bonjour,
Je me présente, Jason. J'ai 34 ans et je travaille comme auto-entrepreneur dans divers domaines et en particulier l'informatique. Je suis passionné de nouvelles technologies. Je vis et travaille à Paris. 15 Déc 2011 Bonjour,
je m'appelle Sylvie Diaz et récemment je me suis lancée dans la vente de bijoux en ligne; voilà mon site : Pandora Bijoux. Puisque je suis assez nouvelle dans le domaine de e-commerce, j'ai encore beaucoup à apprendre et je suis toujours à la recherche de nouvelles informations. J'ai trouvé beacoup de choses utiles et intéressantes sur votre forum, c'est pourquoi j'ai décidé de vous réjoindre. Bonne journée à tous! 21 Déc 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour Sylvie,
Bienvenue sur ce forum N’hésitez pas à poser des questions Bien cordialement Ludovic Bart Modérateur
17 Jan 2012 Bonjour administrateur, bonjour à tous les membres du forum. Je suis un nouveau membre, heureux de faire partie de ce forum.
Espoir d'obtenir l'aide de personnes.
17 Jan 2012 Nouvellement membre du forum, je travaille pour Valexcel, conseil stratégique et financier auprès des entrepreneurs.
Au plaisir d'échanger très prochainement. Sophie.
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |