Bonjour,
Mon pseudo est Nanoue Boutique je suis avec statue de Micro entreprise pour le moment
J'ai un niveau Cap /Bep vente et j'ai beaucoup travailler pendant 10 ans dans tout type de vente .
Surtout en tant qu’employer cela ma permis d’accroître beaucoup d’expérience
J'adore les balades,les animaux,et les tornades qui sont une passion j'aime bien aussi jouer sur mon tel et je supporte le Hac équipe de D2 en foot
J'ai connu ce forum car je rechercher un endroit ou on pouvait discuter entre commerçant sauf que beaucoup de forum sont fermer ou inexistant
Je suis inscrite pour pouvoir trouver un peu d'aide parmi certain sujet deja dit ,mais aussi des réponse a des questions,(gestions emprunt ect ect )
Moi c est Nadège j ai 31 ans dans quelque jour je suis mamans de 5 enfants je suis souriante gentille et la vente j'adore ,
Je vit a Berat petit village de 3800 âmes perdu en haute Garonne ,ma boutique se trouve a Muret a 15 km de chez moi!Voila je ne sais plus trop quoi dire en terme de descriptions
Merci a vous tous de m’accueillir et j espère passer d’excellent moment avec vous
Bien cordialement