Bonjour,
Je recherche des témoignages ou des avis sur la place d'internet au travail.
- Allez-vous sur des sites personnels pendant vos heures de travail ?
- Avez-vous dejà reçu un avertissement ?
- .....
Merci d'avance
14 Mai 2011 Bonjour,
Je recherche des témoignages ou des avis sur la place d'internet au travail. - Allez-vous sur des sites personnels pendant vos heures de travail ? - Avez-vous dejà reçu un avertissement ? - ..... Merci d'avance Dernière édition par camille72 le 15 Mai 2011, édité 1 fois.
15 Mai 2011 Bonjour à tous !
Voici mon cas, je suis employé comme testeur logiciel, chez un editeur de logiciel, en juillet 2006, au vu de mes surf répété et nombreux sur internet sur des sites non "proféssionnel", j'ai reçus un avertissement ecrit. ceci m'a valu que je n'est pas eu ni de prime de progres ni d'augmentation en septembre de la même année. Sur ce j'ai donc reduit ma consommation internet, mais apparement pas suffisement car en avril lors de mon bilan semestriel, il m'a été reproché a nouveau mon activité internet, il a été fais mention dans ce document du fait de cette activité l'entreprise allait surveiller mon activité internet et en fonction des résultats, envisagerais une procedure de licenciement, j'ai donc essayer au maximum de ne pas me faire remarqué, et j'ai donc diminuer de façon drastique mes surfs. depuis février plus aucune nouvelles jusqu'à mis avril ou je suis invité à participer à une réunion avec mon manager direct, mon chef de service et le DRH de l'entreprise. Durant cette réunion on m'annonce qu'il envisage de me licencié, en raison de mes surf non professionnel. et l'on me donne par la même occasion un nouvel avertissement écrit sur le sujet. Il est assez facile de prouvé que au moins 50 % des 300 salarié sur le site de l'entreprise, utilise de la même manière internet, et dans des valeurs beaucoup plus élevées. Je pense qu'il s'agit d'un exemple que veut faire l'entreprise, mais moi j'ai pas franchement envie de servir d'exemple. Je souligne le fait que l'utilisation d'internet n'a entrainé aucune répercussion ou manque de fiabilité dans mon travail. Merci
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |