Bonjour,
Nous sommes une société dans le domaine de la livraison et nous sommes à la recherche d’une entreprise de sous-traitance pour assurer un nouveau contrat. Avez-vous des sites spécifiques à conseiller pour poster une annonce?
13 Nov 2014 · Paris Bonjour,
Nous sommes une société dans le domaine de la livraison et nous sommes à la recherche d’une entreprise de sous-traitance pour assurer un nouveau contrat. Avez-vous des sites spécifiques à conseiller pour poster une annonce?
18 Nov 2014 Bonjour,
Des sites il doit y en avoir pas mal je pense. Je n’ai pas encore posté une annonce de ce genre alors je ne sais pas trop.
20 Nov 2014 · Paris Nous avons déjà posté des annonces dans quelques sites mais nous n’avons pas reçus beaucoup de réponses. Peut-être que le site n’était pas trop approprié . . .
25 Nov 2014 · Paris Il existe des sites où vous pourriez poster une demande de devis ou chercher des prestataires. Ma société a pu en trouver ici en déposant une annonce.
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 7 visiteurs en ligne sur le forum Recherche de partenariats, fournisseurs, sous-traitance.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 7 invités
|