bonjour, fort d'une experience de 25ans de vente directe de produits en CHR, je suis à la recherche d'un partenaire bien établi pour développer 1 projet.Celui ci parfaitement compatible en parallèle avec une société commerciale ,Grossiste ou Fabricant de produits DOMAINE CHR Idéal ! j'ai l'opportunité avec un Français installé en chine comme directeur de production et control/qualité, de bénéficier à travers lui d'avantages Import et distribution pour la France, ce qui permetrait de lançer et mener à bien se projet.
l'entreprise doit disposer d'un bon réseau de distributeurs ou revendeurs de sa gamme de produits à qui, il serait judicieux de proposer une Nouvelle Gamme de produits , très complémentaire à son activité afin d'acroitre ses objectifs commerciaux et Augmenter ses prospects.
ha! oui la Gamme peut etre? La Microfibre le tissu révolutionnaire de l'essuyage et nettoyage.
pour cela j'ai bien analysé le marché Français et fort de constater que de nombreuses fenêtres ,sont peu ou mal exploitées.
dans l'attente de vos impressions sur ma démarche.
bien cordialement à tous.
philippe