Bonjour,
Je suis en cours de création de d'une entreprise individuel de création de sites Internet.
Je pense débuter mon activité début avril 2013.
Je suis à l'origine de plusieurs sites Internet dans les années 2000, dont un très gros pour un club de basket de pro A (site officiel du club de 2001à 2004). A cet époque je faisais cela en tant que "bénévole" et par passion.
Aujourd'hui, suite à un dépot de bilan de mon ancienne boite, je souhaite tenter l'expérience de vivre de ma passion.
Malheureusement je n'ai pas assez de sites en ligne pour bien me vendre et montrer ce que je peux faire. J'ai quelques sites en créations mais ils ne seront pas en ligne avant le début de l'été 2013.
Je propose donc de vous faire votre site professionnel gratuitement, les frais d'hébergement vous seront offert pour au moins 6 mois, ensuite nous verrons ensemble pour fixer le prix de l'hébergement qui ne dépassera pas 15€TTC/mois sans aucun frais supplémentaire.
Bien entendu je ne vous ferais pas un site au "rabais", ce site sera pour moi une vitrine, de la publicité "gratuite" au couleur et au design de votre entreprise avec un référencement professionelle.
Je souhaite cibler ma clientèle vers les petites structures qui n'ont pas les moyens de faire faire leur site par un professionnelle, cette offre est pour le moment limité à 5 associations, artisans ou petites structures.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé et si vous souhaitez plus d'informations.
Thierry