Bonjour,
Faut-il écrire 1,5 mètre ou 1,5 mètres ?
Merci.
|
15 Fév 2011 · Bordeaux Dans les deux cas pareils, on tolère le singulier partout. Même pour 2 mètre !
25 Oct 2011 je le savais pas, dans des cas pareils je me guidais toujours par l'anglais qui dit: "one and a half hours", on utilise donc le pluriel pour tout ce qui est au-dessus d'un.
14 Déc 2011 N'est pas plus simple écrire "1,5 m" ?
|
|
| Nous suivre sur Facebook |
| S'abonner sur Twitter |
| Flux RSS du Forum |