Bonjour,
Je souhaite vous présenter un service qui devrait en intéresser plus d'un !
Il s'agit de Wimi (http://www.wimi.pro), une plateforme collaborative en cloud qui permet de centraliser les données d'une entreprise et simplifier sa gestion des projets.
Pour commencer, voici une vidéo de 2 minutes qui résume très bien l'offre de Wimi :
[youtube]q-lexfm5h1Q[/youtube]
Aussi disponible sur le site de Wimi (http://www.wimi.pro).
Wimi permet de créer des espaces projets dans lesquels on invite ses contributeurs, pour partager des documents, gérer des tâches, organiser des réunions, partager des agendas et assurer un suivi du temps.
Toutes les données de l'entreprise sont centralisées et accessibles de n'importe où : Wimi dispose d'applications iPhone/iPad et Android qui permettent d'accéder à nos documents très facilement. Wimi permet par exemple de partager des documents avec des clients en toute sécurité avec le système de gestion des droits d'accès.
Wimi est une alternative à Dropbox car c'est une solution plus professionnelle, qui dispose d'un service équivalent : le Wimi Disk.
De plus, Wimi ne recquiert aucune installation et propose des offres largement abordables pour les startups et les PME. Il existe notamment une offre gratuite très complète qui permet de découvrir la solution.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site internet de Wimi : www.wimi.pro