Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum pour vous faire découvrir notre nouveau logiciel / web-app d'automatisation qualitative.
Qui n'a jamais rêvé de se simplifier la tâche en voulant automatiser sa présence sur les réseaux sociaux ? Comment relayer vos contenus sur vos différents canaux ? Le tout sans que vous ayez l'impression que vos messages soient stéréotypés. Comment vous débarrassez de toutes ces tâches à faible valeur ajoutée pour vous concentrer sur les celles qui sont vraiment importantes ?
Je vous propose de découvrir un nouvel outil qui vous assistera sur les réseaux sociaux, vous allez pouvoir enfin vous concentrer sur les aspects les plus importants de votre stratégie web. Sociallymap, un logiciel online type SAAS, est un assistant de présence sur les réseaux sociaux, permettant d'automatiser différentes tâches, comme par exemple la diffusion de contenus sur les différents réseaux ou vous êtes présent. Cela me permet de me concentrer , sur la création de contenus, ou de pouvoir échanger avec ma communauté. Je n'ai plus à m'occuper de la diffusion, de la mise en forme ou du filtrage de ces contenus.
L'utilisation du drag n drop rend l'expérience de l'utilisateur simple et intuitive, il suffit de déposer les entités (pages personnelles, groupes), puis les différents opérateurs, établir le lien entre mes blocs, et le tour est joué. En quelques clics, mon écosystème social est crée, me permettant de relayer facilement mes contenus, en décuplant leur visibilité.
Lors de la création de Sociallymap, nous avons voulu créer un outil simple, efficace, à la prise en main intuitive. La ligne directrice était de pousser au maximum les curseurs de l'automatisation et de la qualité simultanément.
Et quand on voit le produit final, on ne peut être qu'enthousiasmé ! L'interface est propre, facile d'utilisation, et s'adresse aussi bien aux connaisseurs du web que aux débutants. Sociallymap arrive à s'adapter facilement aux besoins des différents utilisateurs. Il peut servir aux personnes voulant simplement relayer leur contenus sur les réseaux sociaux, de la veille, ou encore de la curration de contenu. Je pense qu'il y a autant d'utilisation possible que de clients !
Nous avons actuellement une version Pro Trial de 30 jours, si vous voulez l'essayer.
Si vous avez quelques éventuelles questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.
RDV sur http://www.sociallymap.com ou bien sur notre blog : http://blog.sociallymap.com/