Bonjour, je suis un jeune diplômé ayant un projet de création d’entreprise.
Je poste sur ce forum afin de savoir qu’elle est la meilleure offre de gestion électronique de données qui soit simple d’accès et facile à utiliser.
Merci d'avance
08 Avr 2010 Bonjour, je suis un jeune diplômé ayant un projet de création d’entreprise.
Je poste sur ce forum afin de savoir qu’elle est la meilleure offre de gestion électronique de données qui soit simple d’accès et facile à utiliser. Merci d'avance 09 Avr 2010 Bonjour Florence,
Pour ma part, j'utilise Novaxel dans sa version auto-entrepreneur. En fait, j'utilisais déjà ce logiciel lorsque j'etais salarié, puis a titre privé dans sa version gratuite, et quand je me suis lancé, j'ai trouvé différentes versions adaptées au divers statuts et métiers à des prix suffisament raisonnnables : j'ai payé 118€ (99ht) pour débuter mon activité. (pas cher pour un soft pro, et qui me sert vraiment à tout. Par contre, tu ne pourras acheter cette version que sur le net, sur leur site novaxel-store.com. Voila, j'espère t'avoir aidé. @+ 14 Avr 2010 Bonjour, Florence
J'ai moi-même monté ma propre entreprise , j'avais besoin d'une solution de GED J’utilise pour ma société la solution Quotero, qui est très complète et facile à utiliser. De plus , la solution est intéressante car elle permet une intégration simple des fichiers du pack office. 15 Avr 2010 Bonjour,
Vous recherchez une solution pour stocker quel type et quel volume de document ? 13 Mar 2012 Bonjour à tous
Je me permets de déterrer ce topique de ses oubliettes. Nous utilisons actuellement le logiciel open print de sefas pour dématérialiser tous nos documents de gestions. Avec ses codes sources libres d'accès et modifiables selon les besoins, ainsi que toutes les multitudes de fonctions qui y sont intégrées, il est capable d’automatiser et de gérer tous le processus, depuis la chaîne de collecte de données en passant par le design, le regroupement, la distribution jusqu'à la diffusion ; c'est l'outil idéal pour la dématérialisation documentaire en entreprise. 07 Mai 2012 Bonjour, chaque logiciel éditique à sa spécificité, pourtant, ceux de sefas parait différents. Certes, sefas offre une solution innovante qui garantie en même temps la bonne gestion des documents : composition, envoi et transmission des documents ; la qualité : design des documents. Bref, une solution multiprogrammée et modulaire, correspondant à toute entreprise désirant des résultats de qualités en matière de dématérialisation.
08 Sep 2021 · Alger Il y a aussi RanchBE qui est un GED destiné des bureaux d'étude utilisant les outils de CAO (architecture, mécanique, infographie 3D, assainissement, charpente métallique, BTP... etc). il est open source est possède plein d'outil de gestion utile et simple d'utilisation. de plus en ce moment ils vous installe l'application gratuitement en échange de retour sur leur GED
jeune entreprise innovante
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 5 visiteurs en ligne sur le forum Matériel et logiciel informatique.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 4 invités
|