Bonjour,
Développeur, je suis actuellement en phase de développement d'un projet dont le but est de permettre de gérer son activité professionnelle, avec quelques petits plus par rapport aux solutions existantes, et surtout une grosse nouveauté, qu'aucune solution existante n'exploite, et pour lequel il y a un réel besoin, d'où mon ambition et ma motivation actuelle.
Cette application vous permettra de gérer votre activité dans le cloud, à savoir que vous n'aurez rien à installer, paramétrer ou autre, uniquement à saisir vos identifiants et mots de passe sur mon site, pour accéder à votre espace.
Aujourd'hui, cherchant à coller au plus près aux besoins des professionnels, je suis en recherche de bêta-testeurs.
Avantage pour vous :
- Vous aurez, gratuitement, une solution de gestion de votre activité professionnelle, à travers une interface qui répondra à tous vos besoins
Avantage pour moi :
- Cela me permettra de développer une solution finale qui correspond aux réelles attentes des professionnels, afin d'avoir une meilleure crédibilité lors du lancement officiel.
Compromis pour vous :
- En tant que bêta testeur, il se peut que vous rencontriez parfois quelques bugs et/ou dysfonctionnement, de même qu'il vous faudra peut-être attendre le développement de certaines fonctionnalités que vous souhaitez.
Compromis pour moi :
- Il s'agit d'une solution qui, lors de son lancement, sera payante. Toutefois, même après ce lancement, les bêta testeurs pourront continuer d'utiliser gratuitement cette solution.
Cible recherché :
- Tout professionnel en activité, avec une préférence (préférence, et non pas obligation) pour les fournisseurs (biens/services) B2B.
N'hésitez pas à me contacter par Message Privé si cela vous intéresse.