27 Avr 2012 Bonjour, existe-t-il un logiciel de gestion de document numérique pour TPE? Merci.
04 Mai 2012 · Paris Bonjour, je ne suis pas un connaisseur dans le domaine mais je pense que oui, mais il n’y en a pas beaucoup. Cependant, quel serait le risque si on utilise uns solution ged pour pme pour une tpe ?
24 Mai 2012 Merci pour votre réponse, je me suis également documenté, c’est conciliable sauf que j’ai totalement oublié qu’un bon logiciel n’est pas donné gratuitement et j’hésite lequel choisir, il me faut une solution pas trop cher et de qualité. Merci pour vos éventuels conseils.
25 Mai 2012 Bonjour, pouvez-vous décrire en quelques mots votre entreprise et vos objectifs sur l’utilisation du logiciel ? En réalité, on ne peut pas vous orientez sans connaître vos attentes. A plus.
30 Mai 2012 Une petite entreprise qui gère un important nombre de papiers. La solution sera, surtout, utilisé pour la gestion des documents. Un outil simple ou modulaire mais qui soit facile à utiliser pour optimiser notre production de document.
31 Mai 2012 Bonjour, je vous propose l’éditeur sefas. Leur solution correspond pour tout type d’entreprise. Un outil pratique et facile à utiliser. En effet, cette solution de sefas se distingue par sa praticité et son rapport qualité/prix.
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 6 visiteurs en ligne sur le forum Matériel et logiciel informatique.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 5 invités
|