25 Sep 2015 · paris Bonjour tout le monde. J'ai mis quelques mois à réfléchir à ma reconversion professionnelle. J'ai abandonné mon projet lié à mon ancien poste. Du coup, j'ai cherché de nouveau un emploi stable, et j'ai pu être embauché dans une entreprise qui vend des vêtements de cuisine pour les pros (surtout). je suis juste à la logistique à mi-temps mais cela me convient pour le moment. Merci le développement du e-commerce !! Les dirigeants ont créé ce site il y a quelques temps, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez (niveau design, et navigation, et même prix pourquoi pas). A côté de ça, je cherche aussi un autre temps partiel, pourquoi pas en restauration, cuisine, hôtellerie; Avis aux bonnes oreilles
![]()
27 Sep 2015 · Chartres Bonjour,
Quelques avis : - Par défaut les textes en bas de page sont trop sombres - Le design est trop proche des autres sites de ce CMS - Vérifier le bon fonctionnement du site Internet actuel - Vous pouvez rendre le fond du favicon transparent - Eviter les sur-optimisations en améliorant le site Globalement, vous pouvez vérifier les bases. Complément : sujet récapitulatif. Cordialement.
29 Sep 2015 · paris Bonjour, merci pour ce retour.
Quand vous dîtes "eviter les sur-opti en améliorant le site", vous avez vu quelque chose en particulier ou c'est juste une indication ?
29 Sep 2015 · Chartres Bonjour,
Les deux. Cordialement.
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |