Bonjour,
j'ai, il y a quelques jours fait une commande sur un site internet, au moment de payer en ligne par CB,je n'ai pas pu faire de règlement.Il m'a été impossible de revenir sur le paiement par CB.J'ai donc annulé ma commande.Mais imposible de refaire une commande avec le code promotion.
je leur ai envoyé un mail pour expliquer le problème , mais à part les emails de confirmation de commande et de départ du colis je n'ai plus rien reçu et aujourd'hui j'ai reçu un colis contenant ce produit.
Le problème c'est qu'entre temps n'ayant pas eu de réponse à mes questions, ,sur un autre site, j'ai commandé et payé en ligne par CB ce que je voulais, et j'ai reçu cette commande à temps ( c'était pour un cadeau).
Dans le colis, il ya bien sur une facture à payer , mais moi cela fait double emploi, je leur ai donc envoyé un email en leur disant que j'avais annulé ma commande.
Je voudrais savoir ce qu'il risque de se passer et ce que je dois faire, je veux bien renvoyer le colis ( encombrant c'est un poster sur toile) mais bien sur pas payer le port.
merci aux intrervenants pour leurs aides sur ce problème
Kilimandjaro