Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ne sachant plus ou et à qui m'adresser je me permets de vous expliquer mon problème.
J'ai créé mon entreprise il y a moins d'un an; vente de cafés thès viennoiseries etc.
Malheureusement je ne perçois pas de bénéfices et le chiffre d'affaires me permet tout juste de couvrir les charges.
J'ai donc fait une demande de rsa. J'ai dans un premier temps perçu une prime d'activité en complément de l'ASS. Je ne perçois plus l'ASS depuis mai 2018. Je pensais que la caf allait me verser le RSA....mais après multiples appels et rendez vous on m'annonce que je n'ai trop à rien acr mon CA est trop élevé ..(inférieur à 4000 euros)
Je déclare mes ressources trimestrielles en retirant 71 % de mon CA comme indiqué par la dernière conseillère et je reçois ce mois ci un courrier me disant que je vais toucher le RSA et.... un jour aprés un autre courrier qui m'indique je ne toucherai rien...
J'attends un appel d'un conseiller caf mais sans espoir ...
Je ne sais plus quoi faire; je n'ai aucune ressource et plus d'économies ...
Est ce que quelq'un connaît un endroit ou je pourrais me renseigner et avoir des réponses ? (j'habite dans le nord pas de calais) que puisje percevoir ?
Merci de vos réponses