Bonsoir à tous,
j'ai ainsi plusieurs questions sur plusieurs points auquel je cherche une réponse, je me suis donc tourné vers vous.
Tout d'abord est-ce qu'un propriétaire/travailleur d'une entreprise peux t'il choisir de ne pas se rémunérer du travail fait dans l'entreprise?
Ensuite si en effet il est possible de ne pas être rémunéré doit-on quand même pays des charges sociales.
Si oui lesquels? versement caisse retraite, mutuelle ....
Dans un tel cas quel statu prime Etudiant ou Entrepreneur?(ce qui change le type de cotisation)
Comment est géré le salaire et le contrat d'une personne embauché à la "carte" ou en tant que conseiller? Et à l’international?
Comment se gère notamment financièrement les relations entre l'entreprise et l'administration locale de l'employé?
Voilà beaucoup de question pas forcément en accords avec le thème de ce forum cependant j'ai voulu éviter de nombreux post partout sur le forum et regrouper le tout ici qui me paraissais le lieu le plus pertinent.
Cependant si les administrateur trouve qu'un autre forum serait plus exact libre à vous de changer la place.
Sur ce j'attends vos réponses.
Kenny