Bonjour,
Je suis une étudiante. Une femme m'ademande de devenir baby- sister de sa fille pour 7 euros/ h.
Je pense que ce niveu est bas.
Alors, quelqu'un peut m'indiquer le salaire moyen ?
Merci beaucoup.
25 Jan 2013 · hanoi Bonjour,
Je suis une étudiante. Une femme m'ademande de devenir baby- sister de sa fille pour 7 euros/ h. Je pense que ce niveu est bas. Alors, quelqu'un peut m'indiquer le salaire moyen ? Merci beaucoup.
01 Fév 2013 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour, Attention. Il y a des choses à respecter. Mieux vaut avoir un contrat en bonne et due forme en cas de problème. être une baby-sitter, c'est aussi avoir un statut salarié. Les parents de l'enfant à garder seront votre employeur. La rémunération dépends de certaines agglomérations cela démarre du smic à 9.43/heure au 01-01-2013 jusqu’à 20 euros /heure et cela suivant le nombre d'enfant à garder. Cordialement Ludovic Bart http://www.fairesagestion.com
11 Mar 2013 · Paris je suis du même avis que Ludovic, c'est un contrat qui doit être à la base comme le veut le code du travail sinon en cas de pépins je ne le souhaite pas ce sera dure à régler. Et le salaire peut-être compris entre 10 et 20 euros.
20 Oct 2021 · Lyon De même avis que Ludovic et Andrew c’est primordial d’avoir un contrat quand on travaille même comme baby sister. Et un salaire 7 euros par heure est un peu bas à mon avis.
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 7 visiteurs en ligne sur le forum Ressources humaine et droit du travail.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 7 invités
|