Bonjour,
Je rejoinds ce forum, car j'ai besoin de vous!
Je vous explique mon probleme.
Voila depuis plusieurs mois, j'ai un projet de création de société. Comme il m'aurais été difficile de créer et developper cette société seul, j'ai proposé a une amie de longue date de s'associé a moi dans cette aventure.
Au debut tout aller très bien, mais de semaines en semaines, je me suis rendu compte que son comportement changait. Son manque d'investissement et de motivation m'inqietta et je lui en fit part.
Je pensais que son dynamisme reviendrait dans le temps avec la concretisation du projet ... or ca ne fit pas le cas, bien au contraire.
De jour en jour, nos relations se compliqua. Un beau matin, je fut averti par la direction de la banque, que nous avions solicité pour notre pret a la cration d'entreprise, que cette dite banque ne nous suivait pas, car mon associé les avait informée qu'elle quitait la societe.
Elle n'a pas eu la franchise de me faire part de cette descisions et depuis ne repond ni a mes appels ni a mes emails!
De plus, du matieriel lui appartenent, était dans le local que nous louons. Pour le recuperer, elle ne trouva pas mieux que de fracturer la porte d'entrée du local!
Elle profita d'ailleur de cette visite, pour derober, l'ensemble du dossier contenant tous les elements de la constitution de notre SARL.
En effet, les statuts sont signés, mais non deposés auprès du CFE dont nous dependons.
Seul la parrtution aux annonces legales a eu lieu. Tous les dossiers de constitution était complet (naccre, accres, ...) Le capital social a était deposés sur le compte de la société en formation afin de proceder a l'immatriculation de la société.
Je vous demande votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis totalement perdu et annéanti de cette reaction.
A ce jour, je n'ai aucunes nouvelles d'elle a part par des membre de sa famille, qui me menace et me demande de lui rendre sa part de capital.
Or, des depenses on était engager, l'agencement du magasin, la publicité, ... et pas mal de chose on été achetés pour le compte de la dite société en formation.
J'espere sincerement que vous pourez m'apporter des eclairssisement dans cette affaire. Je reste a votre disposition pour vous transmettre d'autres elements vous permetant de m'aider.
Merci d'avance de votre aide
Bien a vous