22 Déc 2012 · BEAUNE bonjour je artisant je confectionne des rideaux et j ai une boutique une cliente choisie des barres et du voilages pour lui faire des rideaux je lui confectionne et lui pose mais lors de la facture elle me dit que c esttrop cher et quel n en veut plus hors elle as choisie elle meme dans mon magasin j ai voulue lui faire un devis mais celle ci ma dit pas la peine je suis cliente et effectivement elle etait cliente avec l ancienne gerante je vient de reprendre il y a plus de 8 MOIS mais aujourd hui elle ne veut ni payer ni me rendre les articles elle dit que je ne suis pas correcte!!!!! hors je facture moins cher que l ancienne mais elle n a signe aucuns devis comment et a qui m adresser???
23 Déc 2012 · Lyon Bonjour,
Etant donné qu'elle n'a pas signé de devis, vous ne pouvez pas lui imposer le prix qui doit être normal. La meilleure des solutions serait de trouver un accord avec cette cliente et après vous ne travaillez plus pour elle. Par contre pour celles à venir, faites systématiquement un devis écrit et éventuellement faite verser un acompte à la commande. C'est peut être spartiate mais vous éviterez beaucoup de dèconvenues. Salutations Michel
26 Déc 2012 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour,
Dites moi , vous donnez des articles sans vous faire payer ? j'ai un peu de mal à comprendre!!!! Cette cliente est de mauvaise foi, par contre avez vous au moins une trace écrite de ces articles vendus? si oui et si elle ne veut rien entendre et dans ces cas la lui faire un contentieux. Comment cette cliente peut elle avoir vos articles si elle n'a pas réglé au moins un acompte.? Pour la suite Michel a entièrement raison.
26 Déc 2012 · BEAUNE elle etait deja cliente avec l ancienne gerante a joue dessus en tant normal c est devis et accompte mais la elle n a pas voulue et je me suis laissée avoir je voulait pas la perdre resultat j ai pour 900 EUROS de marchandises dans le dos elle choisie j ai tout commandé et avancé l argent et voila!!!!il faut etre pris pour comprendre! mais la je peut meme pas recuperer ma marchandise!!!!!!!!!!!!
27 Déc 2012 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour,
Si vous n'avez aucun écrit ,cela va être dur effectivement de récupérer votre marchandise. Avez vous des témoins qui auraient vus votre marchandise dans les mains de cette cliente? ou des personnes qui pourraient attester quelle a bien eu cette marchandise? Cordialement
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |