Bonjour,
Je suis novice sur ce forum, et après avoir consulter certains sujets j'aimerais obtenir des réponses et une aide concernant mon problème.
Depuis janvier mon époux qui est compagnon stucateur a effectué des travaux en sous traitance pour une très grosses entreprise SPIE. Mon époux a travaillé sur la période de Janvier / Février et une partie de mars car ne voyant pas les factures payées il a préféré faire un break de façon à pouvoir travailler sur un autre chantier.
Le soucis que nous rencontrons c'est que nous avons 5 factures en attente de paiement pour un montant total de 11 000 euros, que mon mari est artisant et que pendant qu il travaillait pour eux il ne travaillait pas ailleurs, ces factures sont toujours en attente de paiement , j'ai envoyé des mails, j'ai envoyé des AR j'ai contacté la ste qui m 'annonce faut pas vous inquiète ça va être payer ... mais toujours rien, je vous cache pas que nous payons les charges de la société etc etc , que le compte de la société est en négatif de 900 euros je m'inquiète vraiment car plus personne ne répond à nos mails, ni téléphone...
Que notre société est en négatif et que nous si les factures ne sont pas réglées rapidement nous devrons fermer alors que nous avons investies toute nos économies dans cette société...
Lors de mon dernier mail, j'ai expliqué que je me verrais contrainte de facturer des frais supplémentaires pour retard de paiement.
Est ce possible sous quelle forme puis je faire une facture séparée en indiquant cette clause ?
Je ne voudrais pas entamé une procédure auprès du tribunal de commerce simplement parce que nous sommes petit et spie et une grosse structure.
j'ai vraiment besoin de vous ....
Merci pour votre écoute et en attente de vos réponses.