bonjour,
lors de l'achat de mon commerce en 2007, mon banquier (caisse d'épargne) m'a fait antidaté le prêt d'acquisition de 4 jours, le dossier n'étant pas prêt. le notaire a obtenu l'accord pour la rédaction de l'acte le vendredi pour prise de possession le lundi, la banque n'ouvrant que le mardi, j'ai du antidaté ce prêt ainsi qu'une caution que je ne voulais pas prendre, mais je n'ai pu que m'y résoudre.
malheureusement pour moi, les affaires n'ont pas été bonnes et je suis tombé en liquidation judiciaire, et je me bat en ce moment pour prouver ma bonne foi au sujet de mon cautionnement forcé (140.000€ à rembourser alors que j'ai tout perdu).
ma demande est la suivante :
si une personne a été dans le même cas que moi, pourrait-il m'aider en m'envoyant tout documents prouvant que la caisse d'épargne pratique l'antidatation.
c'est un véritable S.O.S. que je vous lance, 27 années dans 4 commerces successifs et maintenant je suis simple ouvrier dans une usine agroalimentaire avec une # énorme à rembourser (+ de 6OO€/M pendant 20 ans avec un SMIC!)
je vous remercie d'avance pour toutes réponses.
Michel.