Bonjour à vous !
Voila depuis le lancement de mon entreprise, j'essaye d'obtenir des rendez-vous pour pouvoir vendre mes prestations (Outils d'économie d'énergie).
Je suis tombé par hasard sur le site http://www.jobphoning.com ou il m'est possible de travailler avec des Téléopérateur indépendant pour de la prise de rendez-vous, le seul problème c'est que pour créer une mission et recevoir des offres je dois estimer le "budget" du rendez-vous, et je me perd un peu dans les calculs pour définir un prix par rendez-vous qui me permet d'avoir un prix brut d'acquisition client me permettant de me dégager une marge intéressante dans la vente.
Comment faites-vous pour estimer un tel budget ? J'essaye de prendre en compte dans mon calcul les frais investis + déplacement selon la prestation mais je tombe sur un tarif un peu haut, ce qui me parait hors-cible, ou peut-être suis-je trop gourmant sur la marge quand un rendez-vous est acheté à un téléopérateur indépendant ?
Merci d'avance !
Matthieu