14 Juin 2012 Je vous explique rapidement notre situation mon épouse commerçante dans la restauration depuis 2009 tombe malade en 2011 après 18 mois de galère je gère son EI depuis 2011 le Rsi décidé de la passer en invalidité totale en février 2012 ce que l'on refuse car son état de santé s'améliorer mais voilà nouvelle rechute commerce en péril quel situation choisir accepter l'invalidité et être obliger de licencier et de fermer revendre de nos jours c'est peine perdu ou à moi de reprendre et la ça pose problème quel droit entre époux ? Qui a deja vécu une telle situation que me conseiller vous je suis à court de solution ???
19 Juin 2012 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour,
peut être de transformer votre EI en SARL ou elle serait associée avec vous. Je n'ai pas assez d’éléments pour me prononcer au mieux. Contactez moi directement et nous essaierons de trouver une solution. Courage, Cordialement Ludovic Bart www.magestion.info
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 33 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 33 invités
|