Bonjour a tous,
Je souhaite monter une entreprise de Pret-à-porter féminin moyenne gamme et comme vous tous, je recherche des réponses aux nombreuses questions que je me pose. J'ai enfin l'impression d'avoir trouver le bon site alors je me lance !^^
Tout d'abord Je me demande comment bien choisir le grossiste qui pourrait m'assurer une bonne qualité. Il en existe tellement. Rien q'en France il y a Aubervilliers, le sentier, Lyon, marseille...A l’étranger j'entends parler de Belqique, Allemagne, Madrid, Barcelone (ville de Badalone ...Comment s'y retrouver parmi tout ses grossistes ? Les recherches avec Google ne permettent finalement d’accéder qu'a très peu d'information. Il parait que le sentier nous assure un vêtement de meilleurs qualité. Cela est-il vrai ?
La seule bonne solution ne serait elle pas finalement de s'y rendre et de constater par sois même ?
Une fois le grossiste trouvé, est ce que je peux mettre sur les vêtements l’étiquette de ma marque sur le col et par exemple floquer ou sérigraphier ma marque sur un endroit du vêtement ?
Ensuite,( autre possibilité ) je me demande s'il existe des usines de fabrication (en France ou a l'étranger ) qui proposent des catalogues de vêtements (des samples, vêtements neutre) sur lesquels on y pourrait apporter des modifications. Par exemple changer un bouton, la couleur d'un col, éventuellement une matière ou même d'autre chose et lancer une production ! Cela serait formidable et tellement pratique.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez a répondre a mes questions. Vous me seriez d'une précieuse aide.^^
Bonne journée a tous !!