Bonjour ,
voila je me présente , j'ai 25 ans , je suis chef d'entreprise depuis déjà 3 bonnes années, j'ai ouvert un snack qui marche plutôt pas mal .Depuis 1 ans maintenant ,j'ai le projet de monté une marque de vêtement qui reversera 20% des bénéfice a une ONG s'occupant d'enfant victime de guerre,massacre,violence ou génocide dans leur pays .
Le logo , le nom de la marque et les model on déjà étais choisi . Le lancement de la marque est prévu pour début 2014, je compte déposé le nom a l'inpi pour septembre , la production de model pour fin septembre , les photos pour la promotion en octobre , le site en novembre , la production final en décembre et le grand lancement en janvier 2014.
Je voudrais savoir si vous pensais que pour une marque qui ce lance , est ce que 500 exemplaires total sont suffisant ? Sachant qu'a la base je ne voulais faire que 200 exemplaires et recommandé après se qui partais le mieux , mais pour le prix on ma conseillé de commandé direct une assez forte quantité .
Ensuite la principal chose que je recherche est un fournisseur FRANÇAIS !! Je sais très bien que si je l'ai fait fabriqué a Paris au marché comme beaucoup font , je m'en sortirais pour pas chère et pour certain une qualité assez correct ,mais voila , je préfère faire travaillé une entreprise Française ou je sais que les condition de travail des employés seront respecté.
Donc si quel qu'un aurais un fournisseur a me proposé je suis preneur.
Dans l'attente d'une réponse ,merci.