Bonjour tout le monde,
Quelle forme juridique choisir pour commencer un voyagiste/ touropérateur qui assemble et vend ses propres circuits à des agences de voyages et des particuliers directement?
Merci,
Jonathan
24 Jan 2016 · Courtrai Bonjour tout le monde,
Quelle forme juridique choisir pour commencer un voyagiste/ touropérateur qui assemble et vend ses propres circuits à des agences de voyages et des particuliers directement? Merci, Jonathan
28 Jan 2016 · Saint Raphael Bonjour,
En France, une SARL ou une EURL En Belgique, uine SCRL ou une SPRL Bonne chance Salutations Michel Stanislas
29 Jan 2016 · Courtrai Merci Michel !
04 Avr 2016 · Paris Bonjour et merci pour la réponse. Moi aussi je suis intéressé et souhaiterai devenir un voyagiste. Mais jusqu’à ce que je trouve ce forum, je n’avais aucune idée des démarches à faire. Du coup, j’hésitais un peu mais grâce à vous, je vais pouvoir commencer mon projet. Merci
27 Sep 2016 · Nantes Merci à Michel pour sa réponse mais aussi à Kalie pour sa question car c'était justement un sujet qui m'intéressait.
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 23 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 23 invités
|