Je me suis inscrit sur ce forum par hasard...
Je cherchais des renseignements sur je ne sais plus quel sujet, et je suis tombé sur ce forum, qui je l'avoue, m'a plu par sa simplicité et par son visuel...chose n'est pas coutume, je me suis inscrit...
Au fur et à mesure de mes lectures, je me suis aperçu d'une chose : 80% des problèmes soumis, nous y avons été confronté un jour ou l'autre !
Pour vous résumer simplement nos parcours, 10 à 15 ans d’expérience commerciale, web-commerciale, vente, bancaire... en France en Espagne, en GB en au Moyen Orient. Nous avons une expérience aussi bien de création , mais aussi de formation, recrutement, et développement commercial...
Alors mon interrogation est simple.
Seriez-vous intéressé par une "formation" juridique/fiscale/technique/commerciale/web-commerce qui vous permettrai soit avant la création de votre société, ou pendant votre activité, de pouvoir travailler, évoluer avec les outils techniques qui sont aujourd'hui disponibles, et qui vous permettront de gagner un temps précieux, et bien sur au final, vous permettre d’évoluer pleinement dans votre activité ?
Le principe des formations serait de vous permettre de faire les bons choix juridiques, et de savoir vendre, vous vendre, et utiliser les outils du web pour économiser du temps et de l'argent, et bien sur aussi vendre sur le net ou en direct.
Aujourd'hui, notre équipe est composé de juristes, fiscalistes, commerciaux, techniciens O.S commerce...
Nous avons des activités qui nous prennent du temps, c'est pour cela que nous ne pourrions envisager qu'une seule formation par mois.
Commentez et n’hésitez pas à me questionner sur quoi que ce soit, si nous pouvons vous aider, ce sera avec grand plaisir .