Bonjour à toutes et à tous , je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Je post ce message aujourd'hui , car comme je l'ai indiqué sur d'autre post du forum , je suis en cours de création de marque de vêtements sportswear / Loisir ( SHYKEE ) .
Cependant , comme tout le monde le sait , même avec de bonnes idées , il est trés difficile de créer une marque de vêtements , quand noous n'avons pas les moyens financier .
Donc , si comme moi vous souhaitez créer une marque de vêtements , mais que vos moyens sont limité , ou bien que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre etc , je vous propose de mettre nos forces en commun .
Personnellement , cela fait 5 ans que je " travail " sur la création de la marque " SHYKEE "( déposée ) , aussi , j'ai bien étudié le marché du textile en France , les stratégies marketing qui ont fait le succés de marque comme NIKE / ADIDAS / AIRNESS / DWEN / M.DIA etc.....
En ce qui me concerne j'ai de nombreux contact dans le monde du sport professionnel ( Foot , Rugby , Sky ) et j'envisage actuellement le lancement d'une marque pour NAWEL de Koh Lanta Raja Ampat ( nous sommes en train de mettre les choses en place ) , donc si vous souhaitez participer à cette aventure avec moi , et mettre nos forces en commun , je suis disponible en M.P pour un premier contact , puis par la suite , je transmettrait mes coordonnées personnelles .
Cordialement .